sportsregions

Concours Salles Luc 14-15 Décembre 2024

5 messages

Luc-de-Luc

Luc-de-Luc le 09 novembre 2024 à 15:32

Bonjour à vous je vois que Pascal a transmis ma réponse, c'est avec plaisir que l'on t'accueille parmi les bénévoles que nous espérons venir en grand nombre, à bientôt encore merci pour ta proposition. Luc de Luc

Pascal GAUNEAU

Pascal GAUNEAU le 09 novembre 2024 à 15:14

Super c’est très sympa de ta part, tout bénévole est le bien venu. Nous allons prochainement organiser une petite réunion rassemblant tous les bénévoles, 
je compte sur toi pour y participer, regarde tes mails nous ferons la convocation ainsi. Très bonne journée à toi à très bientôt. 
Luc de luc 
remis par sms à pascal pour communication.
Frédéric QUINTO

Frédéric QUINTO le 09 novembre 2024 à 09:22

Merci Pascal,

Pour le vendredi aprem ça va pas être simple je pourrais être dispo vers 19h à Luc à priori. Je vais faire un départ mais après je serais là sans problème pour donner un coup de main durant le concours et le démontage. Le vendredi je viendrai donner un coup de main si vous avez encore besoin d'un coup de main vers 19h.

Bonne journée à toi.

Fred

Pascal GAUNEAU

Pascal GAUNEAU le 09 novembre 2024 à 09:09

Salut Fred

Bien venu sur le forum. Ton message est transmis à Luc c'est avec plaisir que nous te conterons dans les actifs sur le concours.

Le vendredi AM mise en place des cibles et autres intendance. Le samedi et le dimanche la pratique habituelle quoi !

Amicalement

Pascal

Frédéric QUINTO

Frédéric QUINTO le 08 novembre 2024 à 01:16

Bonsoir à tous,

Petite question, nous étions membres actifs à Fontenay pour les concours du club. Julie sera d'arbitrage avec Pascal, mais de mon côté je peux aussi donner un coup de mains si nécessaire sur le concours pour le blasonnage ou pour la buvette etc etc etc.

Bonne soirée à tous.

Fred

Envie de participer ?